innovation continue

L'innovation continue est à la racine de la compétitivité et de la durabilité. C’est de penser et faire les choses différemment, en observant ce que font les autres, et de collaborer et travailler avec les meilleurs.

Notre mission est d'aider à construire l'avenir de l'environnement urbain, de renforcer la collaboration et la coopération entre les entreprises et les institutions, la promotion de projets stratégiques pour le territoire et intégrant innovation et la créativité à tous les maillons de la chaîne du secteur de valeur.

Notre engagement est la somme de l'innovation et de qualité avec un pari requis par la durabilité environnementale, économique et sociale.

IMG_4064.jpg

SYSTÈMES 

Structures
Installations
Revêtements
Couvertures
Fondations

IMG_4921.jpg

IMPRESSION 3D BÂTIMENT

Machinerie
3D Printing building                                                 Informatisation
Digital manufacturing

matériaux

Nanomatériaux
Biomatériaux
Nouveaux alliages

production d'énergie

Biomasse
Géothermie
Solaire
Vent
Trigénération

fabrication

Fast Track
Génie des procédés
Travail
Machinerie
Informatisation
Réutilisation des matériaux
Des matériaux de réduction
Déchets
 

PROCESSUS

Logistique
Transport multimodal
Soutien
Efficacité
Besoins énergétiques
Assemblage
Déconstruction
Recyclage

 

PRINCIPALES ACTIVITES DE L'INNOVATION

  • Travailler sur la recherche et l'analyse de nouveaux modèles de plus grande durabilité et de protection de l'environnement.
  • Identifier les processus et les phases de construction qui peuventse transformer en systèmes plus automatisés.
  • Promouvoir l'étude de nouveaux systèmes qui permettent de réduire le temps d'exécution et d’améliorer la qualité des travaux sur la normalisation des types de construction. 
  • Améliorer les bâtiments et les sous-ensembles des préfabrications standardisées.
  • Renforcer l'application des modèles et des techniques pour améliorer la performance des personnes dans de nouveaux procédés de mise en œuvre des systèmes.
  • Initiatives des entreprises se connectent avec les initiatives des universités et des centres de recherche et de la technologie.
  • Promouvoir la recherche et le développement de nouveaux matériaux et systèmes de construction, les applications et la compatibilité avec le traditionnel.
  • Diriger des initiatives pour les nouveaux matériaux et systèmes de construction. développement de la réglementation applicable aux 
  • La recherche sur le développement de nouveaux modèles d'affaires et de l'organisation et de la gestion des entreprises.
  • Encourager la recherche et le développement de nouvelles applications technologiques tels que la robotique, la fabrication numérique, de la mécatronique et des TIC, permettant des améliorations progressives ou radicales dans les processus de construction.
  • Soutien aux autorités et organismes pour développer des projets de démonstration.